Des moyens innovants
et performants

Un outil CRM entièrement personnalisable

Développés avec nos partenaires, spécialistes des solutions informatiques pour les forces de vente mobiles, nos outils CRM sont modulables en fonction des besoins spécifiques de chaque marque et permet de travailler avec l’ensemble des logisticiens du marché. Prise de commande, suivi d’activité, KPI, comptes-rendus chiffrés ou photos : équipés de matériel informatique de dernière génération, nos collaborateurs partagent en temps réel l’ensemble de leurs prestations, en visite médicale comme en pharmacie ou dans notre centre d’appels. Ce système rapide, structuré et sécurisé permet à chaque réseau de piloter son activité avec une réactivité maximale.

Applications mobiles, portails d’information, supports merchandising dynamiques… Nous travaillons avec chaque partenaire pour développer les outils les plus performants.

Antoine, Gestionnaire de données

Un investissement permanent dans la formation

Parce que l’humain est notre premier capital, nous investissons en permanence dans la formation de nos équipes. Du processus d’intégration à l’ouverture de chaque cycle commercial, chaque collaborateur SOFIP est régulièrement formé, dans des domaines aussi divers que les techniques de vente, le management, la gestion de clients difficiles, les nouvelles technologies… Chaque année, SOFIP consacre plus de 60 200 heures à la formation de ses équipes, que ce soit à travers ses programmes de formation ou par le biais d’organismes extérieurs spécialisés.