Les moteurs de notre action :
adaptabilité, réactivité et efficacité

Auprès du corps médical comme en pharmacie,

quel que soit le canal de promotion notre approche méthodologique est toujours la même. Elle s’appuie sur un minutieux travail de préparation afin de définir le discours le plus percutant et d’identifier le ciblage, la fréquence et les objectifs de visite les plus efficaces pour chaque équipe. Bénéficiant de programmes de formation pointus, nos collaborateurs sur le terrain sont de véritables ambassadeurs de la marque : en pharmacies et en parapharmacie notamment, ils ne se contentent pas de vendre mais savent aussi faire vendre, en maîtrisant toutes les techniques de merchandising et de formation qui développent la visibilité et le sell-out. Équipés d’outils informatiques performants, ils assurent un reporting personnalisé et en temps réel de leurs actions, permettant ainsi une réactivité incomparable dans le pilotage de l’activité.

Chez SOFIP tout est précis et organisé. De la formation produit au reporting de nos actions, rien n’est laissé au hasard. C’est très sécurisant pour nos clients mais cela me permet aussi d’exercer mon métier en toute confiance, ce que j’apprécie par-dessus tout.

Christophe, Délégué Pharmaceutique

Quelques-unes de nos actions :

MARCHE DES GENERIQUES

SOFIP assure depuis 20 ans la promotion des médicaments génériques d’un des leaders du marché.

MARCHE DE LA MEDICATION FAMILIALE

Partenaire depuis 12 ans d’un grand laboratoire américain, SOFIP gère l’intégralité de sa promotion en France. Promotion en pharmacie et en parapharmacie et à distance via notre centre d’appels.

MARCHE DU BIEN ETRE DE LA FEMME

SOFIP a créé et gère depuis 2011 la force de vente en pharmacies d’un laboratoire français devenu le leader de l’hygiène intime en officines.

MARCHE DE LA DERMO-COSMETIQUE PREMIUM
Pour la création de sa force de vente dédiée, le laboratoire a choisi SOFIP pour la promotion de sa marque originale et novatrice en pharmacies en 2014. Elle est à présent l’un des incontournables du rayon beauté en officines.

MARCHE DE LA PUERICULTURE
SOFIP a été choisie en 2014 pour relancer la marque en pharmacie et parapharmacie d’un laboratoire spécialisé dans le monde du bébé, afin de gagner des parts de marché et développer son chiffre d’affaires.