Un savoir-faire reconnu et une force de frappe unique
Accueil Expertises Centre d’appel
En activité depuis 2014, notre centre d’appel repose sur une équipe de délégués et de téléopérateurs expérimentés. Vente directe et visite médicale à distance, service clients, enquêtes, campagne d’informations…
Cette structure, capable de prendre en charge de nombreuses missions, permet de rentrer en relation avec des milliers de professionnels de santé comme de manière parfaitement ciblée.
Ventes directes
Campagnes ponctuelles ou récurrentes, augmentation de vos bases clients
Support de vos réseaux de vente
Gestion de secteurs vacants, développement de secteurs en difficulté
Service clients
Réception d’appels commerciaux ou d’information, gestion administrative
Enquêtes
(satisfaction, qualification…), Qualification de cibles, enrichissement de fichiers
Campagne d’information
Suite à un déremboursement, disponibilité produit, retrait de lots…
Ventes directes
Campagnes ponctuelles ou récurrentes, augmentation de vos bases clients
Support de vos réseaux de vente
Gestion de secteurs vacants, développement de secteurs en difficulté
Service clients
Réception d’appels commerciaux ou d’information, gestion administrative
Enquêtes
(satisfaction, qualification…), Qualification de cibles, enrichissement de fichiers
E-detailing
Une équipe à distance forme ou informe les professionnels
Campagne d’information
Suite à un déremboursement, disponibilité produit, retrait de lots…
Notre équipe de téléopérateurs est formée d’experts sur tous les marchés : OTC, médicaments, cosmétique, bien-être, soin… Elle joue un rôle actif à la fois dans la gestion du portefeuille client et dans la prospection.
De nombreux indicateurs permettent d’analyser l’évolution de vos ventes :
Notre centre d’appels a obtenu en 2023 une certification ISO 9001 validée par l’AFNOR. Cette certification couvre 7 thématiques, pour lesquelles des actions ont été mises en place et monitorées pour permettre l’amélioration continue :
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