Le centre d'appel

Un savoir-faire reconnu et une force de frappe unique

En activité depuis 2014, notre centre d’appel repose sur une équipe de délégués et de téléopérateurs expérimentés. Vente directe et visite médicale à distance, service clients, enquêtes, campagne d’informations…

Cette structure, capable de prendre en charge de nombreuses missions, permet de rentrer en relation avec des milliers de professionnels de santé comme de manière parfaitement ciblée.

Ventes directes

Campagnes ponctuelles ou récurrentes, augmentation de vos bases clients

Support de vos réseaux de vente

Gestion de secteurs vacants, développement de secteurs en difficulté

Service clients

Réception d’appels commerciaux ou d’information, gestion administrative

Enquêtes

(satisfaction, qualification…), Qualification de cibles, enrichissement de fichiers

Campagne d’information

Suite à un déremboursement, disponibilité produit, retrait de lots…

Une équipe experte

Des compétences multiples

Notre équipe de téléopérateurs est formée d’experts sur tous les marchés : OTC, médicaments, cosmétique, bien-être, soin… Elle joue un rôle actif à la fois dans la gestion du portefeuille client et dans la prospection.

Un CRM dédié pour piloter votre activité

Totalement modulable en fonction de vos besoins identifiés, notre CRM est compatible avec tous les logiciels du marché.

Des reportings complets pour suivre votre performance

De nombreux indicateurs permettent d’analyser l’évolution de vos ventes :

  • Performance : Suivi du taux de couverture, taux de succès, répartition par typologie, panier moyen par CA…
  • Statistique : Panier moyen par officine, en cours de commandes, récapitulatif des commandes et détail des quantités…
  • Qualité : Nombre de clients actifs par typologie d’officines et par cibles, contacts argumentés, nombre de commandes saisies…

La certification iso 9001 : 2015 - La reconnaissance de la qualité de notre centre d’appels

Notre centre d’appels a obtenu en 2023 une certification ISO 9001 validée par l’AFNOR. Cette certification couvre 7 thématiques, pour lesquelles des actions ont été mises en place et monitorées pour permettre l’amélioration continue :

  • Orientation client : création de mesures pour améliorer continuellement la satisfaction client.
  • Leadership : développer la culture et l’engagement dans la qualité à tous les niveaux de l’entreprise.
  • Implication du personnel : encouragement aux échanges, au développement personnel et à la prise d’initiatives.
  • Process : Normalisation des processus pour encadrer et fluidifier l’activité.
  • Performance : définition, mise en œuvre et pilotage de processus d’amélioration de la performance.
  • Prise de décisions : mise en place et analyse d’indicateurs clés de l’activité
  • Management : mode de collaboration fondé sur la transparence et le partage d’informations.

Téléchargez le certificat ISO 9001 : 2015