Promotion et réseaux

Le savoir-faire Sofip en trois étapes stratégiques

Acteur de référence de la santé depuis plus de 40 ans, Sofip déploie une vision stratégique et innovante de la promotion des produits de santé.

 

Elle s’articule en 3 piliers d’expertise : analyse et conseil stratégique, déploiement et animation de votre force de vente, et enfin valorisation des résultats et de la satisfaction Client.

ANALYSER ET CONSEILLER, POUR UNE STRATÉGIE COMMERCIALE SUR-MESURE

L’analyse de votre marché, de vos produits et des attentes des patients ou des professionnels de santé permet la mise en place d’une stratégie promotionnelle efficace, ainsi que d’un processus de recrutement rigoureux et personnalisé.

  • Analyse du marché
  • Analyse de la marque
  • Ecoute des consommateurs
  • Stratégie de promotion
  • Stratégie de recrutement

DÉPLOYER ET PILOTER LES ÉQUIPES DE VENTE

Du recrutement des équipes au pilotage de la performance, nous assurons l’information médicale ou l’implantation de vos produits en officines et parapharmacies afin d’accélérer la croissance de vos ventes.

  • Mise en place d’un réseau dédié ou intégration dans un réseau mutualisé
  • Gestion des équipes
  • Sell-in
  • Sell-out
  • Visite médicale
  • Outils de commercialisation
  • Administration des ventes

VALORISER L'APRÈS-VENTE ET  LA SATISFACTION CLIENT

Nos démarches accélèrent les ventes de vos produits, génèrent des « avis clients », alimentent les conversations sur les réseaux sociaux… Nous exploitons ces retombées pour analyser la notoriété et agir sur la réputation de votre marque.

  • Analyse de la satisfaction
  • Programme avis client
  • Programme ambassadeurs