Nous concevons des solutions post-vente pour améliorer l’expérience et la satisfaction des patients ou des professionnels de santé
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Votre notoriété et votre réputation sont des éléments clés pour soutenir les ventes de vos produits et favoriser la recommandation.
Grâce à nos outils de collectes de données et de mises en avant de vos clients satisfaits, nous amplifions la recommandation en ligne de vos produits, nous créons du trafic en officines et influençons positivement les décisions d’achat.
Nous étudions les conversations des patients et des professionnels de santé sur les blogs, les forums, les réseaux sociaux et nous réalisons des analyses sémantiques de ces conversations pour appréhender les points de satisfaction ou les éventuelles interrogations qui pourraient nuire à la distribution de vos produits.
À travers notre Programme avis client, nous allons à la rencontre de vos clients pour récolter leurs avis, partager leur expérience, puis nous activons des leviers d’incitation pour que les clients satisfaits valident leurs commentaires sur la plateforme de leur choix. Ce dispositif vous permet d’augmenter efficacement la note globale de vos avis clients.
Les patients satisfaits sont prêts à vous recommander sans contrepartie sur les réseaux sociaux. Nous disposons d’une plateforme qui permet de détecter ces ambassadeurs et de les solliciter pour leur faire créer de contenus qui valorisent le laboratoire et ses produits.
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