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Les avantages d’un centre d’appels dédié à votre marque.

Le centre d’appels est la plateforme idéale pour entrer en relation avec vos cibles à la fois en masse et de façon ciblée. Notre équipe contacte plus de 5 600 officines par semaine et fournit des reporting complets pour suivre la performance.

Ventes directes

Campagnes ponctuelles ou récurrentes, augmentation de vos bases clients

Support de vos réseaux de vente

Gestion de secteurs vacants, développement de secteurs en difficulté

Service clients

Réception d’appels commerciaux ou d’information, gestion administrative

Enquêtes

(satisfaction, qualification…), Qualification de cibles, enrichissement de fichiers

Campagne d’information

Suite à un déremboursement, disponibilité produit, retrait de lots…

La réponse efficace à vos problématiques temporaires

Une équipe expérimentée

Notre équipe de téléopérateurs est formée d’experts sur tous les marchés : OTC, médicaments, cosmétique, bien-être, soin… Elle joue un rôle actif à la fois dans la gestion du portefeuille client et dans la prospection.

Un CRM dédié pour piloter votre activité

Totalement modulable en fonction de vos besoins identifiés, notre CRM est compatible avec tous les logiciels du marché.

Des reportings complets pour suivre votre performance

De nombreux indicateurs permettent d’analyser l’évolution de vos ventes :

  • Performance : Suivi du taux de couverture, taux de succès, répartition par typologie, panier moyen par CA…
  • Statistique : Panier moyen par officine, en cours de commandes, récapitulatif des commandes et détail des quantités…
  • Qualité : Nombre de clients actifs par typologie d’officines et par cibles, contacts argumentés, nombre de commandes saisies…

 

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